Vampire Academy
Coucou à toi Very Happy
Soit le/la bienvenue parmi nous Very Happy
Va vite faire un tour au règlement puis au contexte, enregistre-toi puis va faire ta présentation. Very Happy
Ou alors connecte-toi Very Happy
Bonne balade Very Happy
Vampire Academy
Coucou à toi Very Happy
Soit le/la bienvenue parmi nous Very Happy
Va vite faire un tour au règlement puis au contexte, enregistre-toi puis va faire ta présentation. Very Happy
Ou alors connecte-toi Very Happy
Bonne balade Very Happy
Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace règne sur les Vampires... Des alliances se créent, des liens se font... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jour normal [PV:Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mila Alavès

Mila Alavès


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2011

Un jour normal [PV:Rose] Empty
MessageSujet: Un jour normal [PV:Rose]   Un jour normal [PV:Rose] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:26

[HRP : J'écris pas beaucoup de ligne a part pour je sujet d'ouverture ...je veux pas t'empechre de répondre LOL tu verra après je ferait de minable 5 ligne ^^]


Pénible, n'était surement pas le meilleur mot pour définir, j'aurais pu y mettre aussi : Longue et ennuyante. 6 H 30 c'était trop tôt pour moi, je n'avais pas vraiment envie de parler a qui que ce soit et surtout pas un moroï, encore moins a un de sexe masculin. Me lisser et puis, les cheveux était tous un art, mais aujourd'hui comme certain jour ou j'ai mauvaise humeur- donc souvent- j'avais abandonné ce rituel pour laisser mes jolie boucle ondulé sur mon dos. J'avais souvent rêvé qu'un moroï s'étouffe en avalant une de mes magnifiques mèches, pendant qu'il essaierait de mordre, mais ce n'était que fabulation car je pensais bien qu'il n'était pas aussi débile que ça.

Un peux plus tard je me retrouvai allonger sur un lit, a attendre un client. Quand les rideaux qui entourait ce petit martelât s'ouvrirent, j'aperçu Ralf – un pauvre abruti- avec une mine dégouté je fis non de la tête, visiblement déçu il parti l'aire ronchon. Je ne pu m'empêcher de faire un magnifique rire presque sadique dont seule moi avait le secret. Après plus d'une demi heure de déception, un moroï plutôt mignon vint à ma rencontre. J'acceptai de me faire mordre sans hésitation, mais sans un grand "smile" quand même. Déjà midi ! Je me saisi d'un foulard rouge en sois qui caressait doucement ma morsure et qui permettait au regard indiscret de ne pas trop s'attarder sur mon cou. Je traversai la pièce sous le regard exaspèrent des autre sources qui me regardèrent avec envie et dégoût. Arrivée dans le réfectoire, je marchai d'une démarche rythmé par le bruit de mes talons aiguilles. Soudain un vampire qui me barra la route, avant qu'il n'ai pu l'ouvrir je le regardai d'un regard plus que exaspérer pas sa personne.

- Toi et ton gros pif vous allez me faire plaisir de débarrasser le plancher vite fait !


En me basant sur une partie – et surement la seule- non avantageuse de son anatomie je lui fis bien comprendre qu'il me dérangeait. Beaucoup de moroï et surtout de sang royal me regardèrent. Rhhaaa cette Camille je ne pouvais pas la supporter …En sortant de mes pensé de meurtre sur cette moroï "royale" , je me dirigea sur une table vers une table libre un peu près au milieu de la salle. Je m'assis et je sortis un paquet de chips au paprika que j'avais gardé sur moi depuis le début. En sortant un magazine je remarquai que les deux tables à coté de la mienne étaient vides. Je ne pu réprimer un petit rire quand je pensai que tous ces vampire craignait qu'il leur arrive la même chose qu'a Carl Whison (un moroï), un coup de pied dans l'entre jambes, je n'étais pas inquiète pour ma popularité car je savais que tous le monde était au courant qu'il l'avait cherché et en plus les rumeurs ne durent jamais dans cette académie…

Rose pénétra dans la pièce je lui fit signe de la main pour l'inviter a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Just Me
Rose Hathaway


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Look Behind You...

Feuille de personnage
Votre Petit Vous...:

Un jour normal [PV:Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal [PV:Rose]   Un jour normal [PV:Rose] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:08

La journée paraissait longue. Bien sûr, en me levant, je me dirigeai vers mon miroir. Première nouvelle : cheveux en bataille et tout bouclés. Génial. J'allais encore passer une heure à me lisser les cheveux. Je mis mon fer en marche, attendis qu'il chauffe. Je me dirigeai vers mon armoire en attendant. Je pris une chemise ainsi qu'un pantalon simple et me regardait dans la glace. Non, pas très beau. J'enlevai ma chemise et mis un t-shirt blanc moulant décolleté. Déjà mieux. J'enlevai mon pantalon et farfouillai dans mon armoire. J'en sortis un short noir ainsi que des collants fins. Je les mis et me regardai à nouveau dans la glace. Personnellement, je trouvais que je ressemblais à une catin rouge, mais bon, je n'avais rien de mieux à mettre. Surtout qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une amie de Dimitri. Puisque ce matin, je n'avais pas d'entraînement avec celui-ci, je pouvais m'habiller comme je voulais. Je me dirigeai ensuite vers mon lisseur fin près et m'assis sur une chaise. Je me lissai doucement mes cheveux puis me regardai dans le miroir. Magnifique. Je mis un peu de mascara, du crayon noir, mis des talons aiguilles et sortis.

Je me dirigeai vers mon premier cours de la journée. J'entrai en silence dans la salle, et, en m'asseyant, je remarquai que tous les regards étaient braqués sur moi. Le mien de regard s'arrêta sur Dimitri, qui me lança un regard noir. Je soupirai, baissai les yeux et sortis mes affaires. J'avais horreur quand il me lançait des regards comme ça, j'avais l'impression qu'il avait honte de moi. Ressemblais-je tellement à une catin rouge ? Le professeur se mit à parler, mais je ne l'écoutais pas. Vers le milieu du cours, il se tourna vers moi et me demanda de répéter ce qu'il venait de dire. J'ouvris la bouche, essayant de trouver une réplique digne de ce nom. Je finis par fermer la bouche, et j'entendis un soupir de soulagement dans mon dos. Dimitri, sûrement, qui devait être content de ne pas devoir me remettre à ma place après. Mais le professeur n'attendit pas, et me fit sortir de la classe. Je soupirai. Cela se passait toujours comme ça, avec ce cours.

Les trois cours suivants furent plus longs que je n'avais prévu. Le deuxième cours, n'en parlons pas voulez-vous. Tandis que les deux heures suivantes... J'avais cours avec Mason. Eh oui, Mason assurait quelques cours. Pendant deux heures, je ne récoltai que des bleus et des ecchymoses. Génial. Je finis par soupirer. En partant, Mason m'attrapa par la main et me fit me tourner vers lui. Nous parlâmes pendant quelques minutes, nous draguant mutuellement. A la fin, je dus promettre à Mason que j'allais l'embrasser à la fin de chaque cours pour pouvoir qu'il me lâche. Je regardai l'heure : 12h15. Je me dirigeai vers la cantine. Je vis Mila me faire signe de venir, mais je me dirigeai vers le self pour prendre à manger d'abord. Je pris une assiette de purée et me dirigeai vers Mila après avoir pris une bouteille de coca. Je m'assis en face d'elle et lui souris.

- Coucou Mila ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Mila était une grande amie, presque plus grande que Lissa. Je dis bien presque. Elle était aussi une grand "ennemie". Mila était une fille magnifique : brune, fine, forme là où il fallait, elle avait un caractère bien à elle. Ma plus grande Rivale. Mais je restais, sans me vanter, la plus belle, étant une dhampir. Car, eh oui, les Dhampirs sont beaucoup plus beaux que les humains ou les Moroï. Les Dhampir ont les formes des humains, avec la finesse et la beauté des Moroï. Ainsi que les caractères des deux races mélangé. Certaines dhampirs utilisaient leurs charmes pour pouvoir être mordue pendant qu'elles couchaient avec les Moroï hommes, et nous les appelions les catins rouges. Car les morsures laissent échapper un genre de charme qui laisse les sources penaudes. Je regardai Mila et lui souris. J'attendis sa réponse en mangeant un peu de purée. Immédiatement, je la recrachai. Quelle horreur cette nourriture ! J'entendis des gens pouffer de rire derrière moi, et je me tournai violemment. Je les regardai de haut, et ils détournèrent le regard en s'excusant. Je me rassis correctement et souris à Mila.


[HRP : Excuse-moi il est petit pour un début --']


Dernière édition par Rose Hathaway le Mer 26 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-academy.forumgratuit.org
Mila Alavès

Mila Alavès


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2011

Un jour normal [PV:Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal [PV:Rose]   Un jour normal [PV:Rose] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:20

[HRP : Mon niveau de rp va doucement descendre .... ]

Je baillai de fatigue en m'adossant sur la chaise. Ce signe de fatigue n'était pas vraiment réel, car je ne me lassais jamais de voire Rose et sa magnifique démarche, sûrement pas aussi gracieuse qu'un moroï mais déjà plus que moi, ah oui je l'avouais au moins. Me redressant d'un coup en ne manquant pas de presque faire tomber la table, j'avais souvent des reflex rapide quand il s'agissait d'une histoire croustillante, pourtant le faîte que Senna et Amélie -de personnes que je trouve encore plus débile Jesse- de secret story s'était séparés ne m'intéressait guère mais par contre que Camille "Cos machin" s'était renversée un peu de jus de fruits sur le pull, m'avait obligée a faire semblant qu'il y avait quelque chose d'intéressent dans ce magazine pour me donner une bonne raison de me redresser, enfaîte je me mentais à moi-même …


- Coucou Mila ! Comment vas-tu aujourd'hui ?


La voie de Rose me sortit de mes pensées étrangement philosophiques – même un peu trop pour mon petit cerveau-.

Rose était allé se chercher un plateau contenant une texture étrange nommé "purée". Perso, je n'avais jamais pu avaler ça et rose non plus visiblement vu qu'elle le recracha. Des regards moqueurs nous entourâmes vite. N'ayant pas envie de joué les méchante car j'étais sûrement trop crevée, je laissa Rose s'en occuper et elle leur avait bien fait comprendre.


- Toujours aussi effrayante ?

Ricanais-je avec un peu d'ironie. Je devait bien l'avouez Rose n'était pas très commode quand on l'embêtait, pourtant malgré son caractère de cochon je l'adore. Je regardai son plat avec une envie quasiment in contrôlable de goûter. Je plongea mon index dans la purée et l'amena à ma bouche pour goûter. Je sais que je détestais ça mais c'était plus fort que moi fallait que je goût … J'étais très gourmande.

- Hmmm…répugnant ! Mais je t'envie, ma Rosie, toi tu peux manger autant de nourriture que tu veux, parce que avec ton geôlier russe t'es sur de perdre tous kilos superflus, moi par contre … Mais bon avec ton beau Mason comment ça ce passe ? T'as de le chance que ce ne soit pas un moroï sinon il serait directe tombée sous mon charme …

Je continuai de parler théâtralement avec, comme d'habitude, une dose d'ironie. Mais je ne mentais pas car j'avais vraiment du ma à satisfaire la gente masculine des dhempirs les moroï et leur instinct que je trouvais primitif était un peu plus facile a comprendre …

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Just Me
Rose Hathaway


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Look Behind You...

Feuille de personnage
Votre Petit Vous...:

Un jour normal [PV:Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal [PV:Rose]   Un jour normal [PV:Rose] Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:07

Je savais bien que Mila devait être trop fatiguée pour faire taire ces Moroï idiots. Nan mais il fallait quand même le faire pour se moquer de moi. Bien que je ne sois pas une fille super vachement populaire comme Rihanna, la plupart des Moroï me connaissait de réputation. Il fallait quand même être blond pour oser rigoler de moi. Je regardai Mila en m'enfonçant un peu plus dans ma chaise. Elle lâcha d'un ton ironique qui me fit grimacer :

- Toujours aussi effrayante ?

Je souris légèrement. Mila regarda mon assiette avec une envie voyante. Elle plongea presque immédiatement son index dedans. Elle commença à déblatérer des propos que j'avais tout juste assez de temps pour comprendre. Je souris. Elle aimait se mettre en avant, et elle me ressemblait un peu. C'était ce que j'aimais chez elle. Pour une humaine qui servait de source, elle ne se laissait pas faire. C'était nouveau. Je n'avais jamais entendu parler d'une humaine qui pouvait tenir tête à des Moroï. Je penchai la tête quand elle commença à parler de Dimitri et de Mason. Pas question qu'elle les touche, ils étaient à moi ! Je souris lorsqu'elle dit que j'avais de la chance que Mason ne soit pas un Moroï... Elle devait avoir raison. Les Moroï avait la capacité d'intelligence d'une chaussette. Je repoussai légèrement l'assiette, posai mes coudes sur la table et posai mon menton sur mes mains.

- Je crois que tu as raison Mila. Mais tu sais bien que personne ne me résiste. Regarde.

Pour bien lui faire comprendre de ne pas toucher à Mason ni à Dimitri, je me levai et me dirigeai vers un gardien. Il me regarda approcher et je lui souris. Je m'arrêtai à quelques centimètres de lui et soufflai quelques mots doux. Je me mis à caresser son torse en continuant de lui parler. Après quelques minutes, je lui demandai où se trouvait Dimitri. Il me montra du doigt l'autre côté de la salle. Je me tournai et vis Dimitri qui me regardait d'un air de dire "S'il la touche je lui casse la gueule". Je souris encore plus et me tournai à nouveau vers le gardien. Il me regardait avec envie, et je collai mon bassin contre le sien. Je lui frôlai les lèvres des miennes et le regardai dans les yeux en souriant. A ma grande surprise, je remarquai que tous les dhampirs présents, dont Mason, nous regardaient. Je me repris et souris au gardien. Je reculai brusquement et me dirigeai vers Mila. En route, je fis un clin d'œil à Mason et lançai un regard de défi à Dimitri. Celui-ci détourna le regard. Je fus blessée par ce geste, mais je ne le montrai aucunement. Je me rassis en face de Mila et lui souris.

- Pas touche à Mason, encore moins à Dimitri. Ils sont à moi. Je n'aimerais pas que tu deviennes ma rivale, mais si tu touches à un des deux, tu risqueras de perdre.

Je lui dis ça en tant qu'amies, et je ne voulais pas qu'elle le prenne mal. Je lui souris donc. Je savais bien que je n'avais pas eu besoin de cette démonstration en public de mon charme, mais j'aimais draguer les gardiens. Ceux qui devaient normalement ne montrer aucuns sentiments. Je regardai Mila et me mordis la lèvre inférieur. Je lui souris de toutes mes dents. Je m'excusai auprès d'elle et me relevai. Je me dirigeai vers le self avec mon plateau, mis mon plat à la poubelle et pris un sandwich au thon. Miam. Je retournai m'asseoir en face de Mila et la regardai dans les yeux. Je ne savais pas si je pourrais faire l'unanimité si jamais je déclenchais un sondage pour savoir laquelle de nous deux était la plus désirée. Mais je préférais l'avoir pour amie, et non pour ennemie. Et puis, je pourrais toujours l'aider si jamais elle avait un souci... Je lui souris et mangeai mon sandwich. Moi, au moins, je pouvais manger comme je voulais, je ne grossissais pas. Je vis du coin de l'œil Mason parler avec Dimitri, et je tournai la tête pour les regarder. Dimitri me regardait en écoutant Mason, et je dus détourner le regard.


Dernière édition par Rose Hathaway le Mer 26 Jan - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-academy.forumgratuit.org
Mila Alavès

Mila Alavès


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2011

Un jour normal [PV:Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal [PV:Rose]   Un jour normal [PV:Rose] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:17

[HRP : je fais beaucoup de fautes d'ortho ^^'']

Sûrement que Rose voulait prouver son pouvoir de séduction a un gardien où peut-être a moi. Elle s'avança vers un homme, lui dit des mots pas perceptibles pour mon oreille - vu que je ne suis pas un vampire -, le gardien tomba directement sous son charme. Elle jouait avec lui comme avec une poupée et semblait le maintenir hypnotiser avec ses jolie yeux verts. Sans ce défaire de son nouvel "ami" elle regarda Dimitri puis colla son bassin contre celui du gardien et lui caressa sensuellement le torse. Je l'a regarda avec amusement, soudain elle se détacha du gardien, victorieuse, je souris pour la féliciter mais Dimitri ne semblais pas être de cette avis et ça m'impressionnais que Mason ne soi pas furax. Moi, je ne voulais pas de copain seulement pour la jalousie, l'à Mason et Rose m'avaient battues leur amour était parfait et ils se faisant vraiment confiance. Rose pris un sandwich au thon et m'adressa un sourire …

- Pfff…Débutante. La subtilité, tu connais ? Observe et apprend …Il n'en faut pas beaucoup pour faire chavirer un cœur.

Le terme "chavirer un cœur" n'était pas très adapté car c'était plutôt la testostérone qui allait bouger ! Je me mis à la recherche d'une victime, scrutant et ne trouvant rien je décida de m'occuper du cas de Jesse. Je me levai d'un coup sec agile comme une panthère en chasse. Je me dirigeai vers lui avec détermination, un petit sourire et surtout un regard sadique – qui me donnait des aires de sado-maso -, mes talon claquèrent de plus belle et toutes les personne d'au moins une table a la ronde me regardèrent. Même Jesse le remarqua, je ne pensais pas qu'il le ferait il tellement attentif…il me lança un regard aussi sexy que le mien, se vantant déjà a ses copains que je venais le voire. Je n'avais pas remarqué, mais un jeune garçon à la table de Jesse – donc des moroï plutôt sexy- correspondait totalement à mes critères ; Beau, grand , pas trop musclé et surtout qu'il ai du gel dans les cheveux .

Je m'avança vers le jeune moroï inconnu et me pencha pour m'approcher de sa tête et surtout pressé ma poitrine contre sa nuque . Je lui demanda comment il s'appelait et il répondu en bégayent, sous un regard non approbateur de Jesse qui se trouvait à la gauche du jeune moroï que je charmais. Puis avec petit sourire, je posa doucement mes lèvres sur son oreille et lécha discrètement le bout de celle-ci, il déglutit, je lui demanda s'il voulait bien venir me voire après pour un petit "don de sang". Vu qu'il ne répondait pas, trop gêner surement, je pris ma main gauche et la passa sous mon écharpe du coté droit de mon cou, Jesse et son ego sur dimensionné voulu en placer une, mais je lui donna un coup de talon bien mérité vu que je me trouvais entre les deux garçon, pressant doucement sur le coté droit de mon cou. De la morsure qui n'était pas encore cicatrisé s'écoula un liquide rougeoyant. Ce nectar descendit jusqu'à mes clavicule puis termina sa course dans mon décolleté, il était visible a tous moroï de cette table, certain se léchaient les lèvres pendant que d'autres déglutissaient, cela me faisaient doucement rire. Le jeune vampire que je harcelait depuis un moment ouvrit la bouche et était prêt a dire "oui", car je sais lire sous les lèvres, mais à ce moment une voix vint interrompre mon jeu.

- Mademoiselle Alavès, mais que faîtes-vous. Oh mon dieux, savez vous que les …l-les don de sang son interdits dans la salle à manger ! Je vous pris d'arrêter ça tous de suite !!!

La directrice se tenait l'à devant moi mains sur les hanches, avec un regard de merlan frit. Je me lécha la lèvre supérieur. Me redressant bien face à la directrice je suça le reste de sang présent sur mon index.

- Bah on est dans la salle à manger, alors je ne voies pas pourquoi nos amis, je mis la main sur la tête de Jesse et la caressa sensuellement , n'ont pas le droit de manger . à moins que … Vous voulez goûtez, lui dis-je en rigolant.

- Espèce de petite effrontée ! Je vous prie de …


- De toute façon j'allais partir.



Je laissai mon ami le vampire pour retourner vers Rose. D'une démarche lente et chaloupée je regagnai la table avec sensualité, comme toujours. Moi, je n'étais pas trop sur que j'allais pouvoir me promener ici avant un petit moment car la directrice devait avoir une dent contre moi, le pire c'est que ce n'était pas au sens figuré. En parlant de manger je commençais a avoir faim, je me saisi de mon paquet de chips au paprika et l'ouvris. Le claquement du paquet alerta un petit nombre de personne qui nous regardèrent avec étrangement, , flippant ! Mais j'étais un peu plus patiente de voire la réaction de Rose face à mon grand art, je pris une chips que je croqua et me laissant enivré par le petit goût piquant, j'en repris une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hathaway
Just Me
Rose Hathaway


Messages : 76
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Look Behind You...

Feuille de personnage
Votre Petit Vous...:

Un jour normal [PV:Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal [PV:Rose]   Un jour normal [PV:Rose] Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:57

Je regardai Mila draguer un Moroï dont le nom m'était inconnu tout en mangeant mon sandwich. Je vis le sang couler, ainsi que les Moroï aux alentours le virent aussi. Je réprimai un grognement. Quand une humaine le faisant, ce geste, elle était prise pour une source. Quand une dhampir le faisait, ce geste, elle était prise pour une catin rouge. Et je détestais ça. Je pouvais moi aussi utiliser mon sang, mais avec Dimitri dans les parages, je n'osais pas, et pis, je ne voulais pas passer pour une catin rouge. Mon cœur était pris, et mon sang aussi du coup. Je réprimai un soupir. Lorsque la directrice interrompit le jeu de Mila, je souris. Kirova était plus qu'énervante, et je lâchai un rire lorsque Mila lui répondit. Lorsque celle-ci revint vers moi, mangeant au passage ses chips, je lui souris. Je mâchai lentement mon morceau de sandwich qui était dans ma bouche et l'avalai en douceur. Lançant un dernier regard à Mason, je remarquai qu'il nous regardait, Mila et moi. Je réprimai un sourire et regardai Mila dans les yeux.

- Ça passe.

Je lui souris de toutes mes dents après avoir vérifié avec ma langue si je n'avais rien sur les dents. Je posai mon sandwich pour pouvoir boire un peu de ma bouteille de coca. Je m'enfonçai un peu plus dans ma chaise en regardant autour de moi. Bizarrement, Mila m'avait donné envie de rendre Dimitri jaloux. Je lançai un regard à Dimitri, un à Mila, lui fis un clin d'œil et me levai sensuellement. J'avais déjà remarqué que la plupart des Moroï/Dhampir nous regardaient, Mila et moi. Je lui dis que je revenais et me dirigeai droit vers Mason. Celui-ci ne me quitta pas des yeux un instant. Je fis exprès de faire tomber mon bracelet quand je fus à côté de Mason, et je me relevai sensuellement, fourrant presque mes fesses sous le nez de Mason. Celui-ci rit et m'attira contre lui. Il me murmura des mots doux à l'oreille, et je souris. Mason passa ses bras autour de ma taille tandis que je me tournai vers lui. Nous étions tous les deux debout, et d'où j'étais, je voyais bien que tout le monde, dont Dimitri, nous regardait. Mason finit par me regarder dans les yeux et enleva une mèche de mes cheveux qui se montrait rebelle. Je souris, et je frôlais ses lèvres des miennes. Je passai mes mains sur le torse de Mason, et je le vis se mordre la lèvre. Je laissais un sourire s'installer sur mes lèvres tandis que je passai mes mains sous son t-shirt. Mason lâcha un soupir d'envie, et je m'en voulus un court instant de faire ces gestes simplement pour rendre Dimitri jaloux. Mason me poussa contre un mur, et je souris. Il frôla mes lèvres des siennes puis je l'embrassai à pleine bouche. Nos langues se touchèrent, et je jouai avec la sienne. Lorsque je rompis le baiser, Mason me regarda, me lâcha et me sourit. Il retourna à sa place, et je me mordis la lèvre. Je retournai à ma place à mon tour, perdue dans mes pensées. Je lançai un regard à Dimitri, qui lui-même me lança un regard noir. Il se leva et sortit de la pièce. Je souris, victorieuse. En me rasseyant - sensuellement, j'avoue -, je regardai mon sandwich. Bizarrement je n'avais plus tellement faim...

- Désolée, j'avais envie de me défouler. On parle de quoi maintenant ?

Je souris d'un air désolé et m'enfonçai dans ma chaise. Là, je n'avais plus du tout envie de bouger. Je regardai Mila, mon sandwich, et le repoussai. Je n'avais plus faim. Ce que je voulais ? Avoir une conversation croustillante avec Dimitri, ou avec Mason... MIAM ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-academy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un jour normal [PV:Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal [PV:Rose]   Un jour normal [PV:Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour normal [PV:Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que la vie des Princesses était rose ? [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Après... :: Dans l'Academy :: La Salle à Manger-
Sauter vers: