Vampire Academy
Coucou à toi Very Happy
Soit le/la bienvenue parmi nous Very Happy
Va vite faire un tour au règlement puis au contexte, enregistre-toi puis va faire ta présentation. Very Happy
Ou alors connecte-toi Very Happy
Bonne balade Very Happy
Vampire Academy
Coucou à toi Very Happy
Soit le/la bienvenue parmi nous Very Happy
Va vite faire un tour au règlement puis au contexte, enregistre-toi puis va faire ta présentation. Very Happy
Ou alors connecte-toi Very Happy
Bonne balade Very Happy
Vampire Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une menace règne sur les Vampires... Des alliances se créent, des liens se font... Que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
mariana maroi

mariana maroi


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 35
Localisation : rives

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:04

physique: Mariana Maroi est une jeune femme blonde aux bleu claire elle mesure 1,73 elle est mince est sont coté mysterieuse fait intriguer les hommes, sont coté drole est mysterieuse en a fait chavirer plus d'un elle a une poitrine assez développée. elle assume sont coté prétensieuse .

Méme si elle est probablement la plus belle ! de l'académie, vu que les moroïs sont très belle , Mariana resemble beaucoup a sa mére elle a de long cheveux blond très claire comme de l'or , miel. Ses cheveux sont bouclé ou raide tout dépend de sont humour , elle est une bimbo tré spécial elle ne critique pas les autres et en a marre que l'on lui dise tes trop belle , Les traits de son visage sont fins et montrent que méme si ont est belle on est cultivé .


Sa peau est douce comme de la soie sa peau et claire et se mariant très bien avec ses yeux . Ce qui attire les regards sa poitrine, développée
Sa poitrine est généreuse, ce qui plaire beaucoup aux hommes . La plupart du temps elle porte des tenus sexy ou normal , elle recherche de nouvelle " proie" elle porte une robe noire talon blanc ou autre . L'argent est son" BOHNEUR " sont meilleur amis Nathan un Strigoï est elle une maroi il se parle de temps en temps quand il se vois Mes Mariana
elle est heureuse d'etre se quelle est et aimes sa famille , la jeune femme agis souvent bizarrement est n'ecoute pas les regles , Elle aimes les gens de l'académie elle est considere comme sa femille, cousine de Adrian elle écoute souvents son cousin . qui la remer a l'ordre

« Votre Personnage »

Nom/Prénom/Surnom : Maroi Mariana , maria et marie
Âge : 22 ans
Race/Rang : Moroï / Novise
Star sur l'avatar : Maryse ouellet

« Histoire »

Mariana Maroi est née le 28 Avrile 1989 à Londres , abandonner a l'age de 10 ans part c'est parents , c'est Victor qui c'est occuper d'elle toute sont enfance a 18 ans c'est un Maroi qui la mordu pour étre une vampire est entra dans l'academy.

Ma vie n'a pas était assez simple je n'est pas connu mes parents je fut abandonner dans la forét a l'age de 10 ans c'est victor un Maroi qui c'est occuper de moi depuis , Mon seul amis était Nathan mes lui a a rejoin les Strigoï . je considere victor comme mon propre pére , c'est a 18 ans que je fut mordu part un Maroi Dès mon plus jeune âge j'accompagnais Mon pére a l'academy . j'ai ue une enfance trés heureuse victor( mon pére ) il ma tout donner il ma a pris a me battre est ma tout expliquer du monde exterieur. dé fois il m'arriver de dormir a L'academy les gents de L'academy son tous très simpa est drole victor ma tout donner c'est pour sa que je suis prétensieuse j'ai toujours obtenue se que je voulait mes je reconnait d'etre une peste de temps en temps c'est pour sa que mon pére me fait la lecons de moral pour que j'arrete d'etre prétensieuse mes quand je fut mordu l'argent ne compter plus . je suis une jeune novise est quand je fut accepter a L'academy j'était heureuse mes timide cela ne m'avais encore j'amais était arriver mes alors pas du tout ,puis j'ai fait la connaisence de rose elle est formidable elle ma donner des conseill pour arrete d'etre prétensieuse , mon frere de coeur, Adrian qui lui est amis avec moi depuis que je suis rentre a l'academy. Mes narhan lui ne me parle pas il comprend pas pourquoi je suis amis avec adrian mes bon . Arriver l'academy je me rendis conte que je n'aurais pas de mal a devenir une gardiene , je refusé de tué Nathan alors il donna la mission a un autre maroi mon pére me disez d'arrete d'etre sensible car lui m'orais tué sans hesitation mes cela était dur si c'etait votre meilleur amis ou votre copain vous ferié quoi , mon pére parti furax. Je remarqua que j'avais beaucoup de force en moi les vampire m'adorer car il trouver que j'etait une maroi trés originale je suis heureuse que victor c'est occuper de moi mes vrais parents je ne les vois pas est c'est mieux comme sa je suis heureuse depuis que je suis a l'academy aux cours de l'après midi, je pouvais rester des heures avec adrian a discuter Ça ne faisait même pas une semaine que j'étais l'à pourtant Adrian me fascinait il était drole est adorable avec moi .


« Vous »

Surnom : Stéphanie
Âge : 22 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : en trouvent sur internet
Comment le trouvez-vous ? : Il a l'air bien
Votre Présence parmi nous : Le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Academy :: Le commencement... :: Puis... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: